Publié le 06-03-2018

Il faut faire attention aux fruits et légumes piégés, met en garde un expert sécuritaire et militaire

L’expert sécuritaire et militaire Ali Zermdini a dévoilé aujourd’hui samedi 2 mars 2019 que les lettres piégées et qui ont été interceptées visaient des personnages publics.



Il faut faire attention aux fruits et légumes piégés, met en garde un expert sécuritaire et militaire

Ce sont des messages clairs aux services sécuritaires qui luttent contre le terrorisme sur le front, mais nos unités ont la force et la présence mentale qui lui permettent de démanteler de tels plans même si ce n’est pas une découverte évidente selon lui à cause de la nature de l’opération et le grand nombre des lettres envoyées, déclare l’expert dans une interview parue dans l’édition d’Al-Sabah d’aujourd’hui.

Zermdini a indiqué que le terrorisme, se trouvant battu et cassé aujourd’hui cherche à importer des idées qui viendraient même d’au-delà des frontières afin de les appliquer sur le sol tunisien.

Il a insisté sur le fait d’apprendre de toutes les opérations qui ont eu lieu ailleurs parce qu’elles peuvent avoir lieu en Tunisie telles que piéger des corps, planter des mines, faire des attentats suicides et envenimer de la nourriture.

Dans ce contexte il a rappelé ce qui est arrivé en Afganistan, où les terroristes piégeaient les fruits et légumes. Tous ces risques peuvent avoir lieu en Tunisie également, a-t-il ajouté.
 



Dans la même catégorie