Publié le 07-02-2019

L’accord sur l’augmentation salariale dans la fonction publique sera signé cet après-midi

L’accord concernant le dossier de l’augmentation salariale dans la fonction publique sera signé jeudi, après midi, a déclaré Noureddine Taboubi, secrétaire général de l’Union générale tunisienne du travail (UGTT).



L’accord sur l’augmentation salariale dans la fonction publique sera signé cet après-midi

L’accord mettant fin à la crise de l’enseignement secondaire sera signé vendredi après-midi, a-t-il ajouté dans une déclaration aux médias au terme d’une séance de négociation tenue au siège du ministère de l’éducation.

La signature de l’accord portant sur l’augmentation salariale dans la fonction publique aura lieu au siège de la présidence du gouvernement, suite à la présentation du projet de cet accord à la commission administrative, pour examen, a-t-il précisé.

Taboubi a annoncé la fin de la crise de l’enseignement secondaire, après de longues négociations, soulignant les efforts qui ont été déployés pour faire réussir l’année scolaire.

De son côté, le ministre de l’éducation, Hatem Ben Salem a mis en relief l’adoption des différents points inclus dans l’accord qui sera conclu avec la fédération générale de l’enseignement secondaire, portant notamment sur les primes, la retraite, les promotions professionnelles et les budgets des établissements éducatifs.


Source: TAP