Publié le 06-03-2018

Taboubi annonce déjà les étapes de l’après grève

Le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi a déclaré au micro de Jawhara Fm en marge du rassemblement ce matin à la place Mohamed Ali que le combat de l’Union aujourd’hui est un combat pour la souveraineté nationale, l’indépendance et la vraie dignité.



Taboubi annonce déjà les étapes de l’après grève

Tabboubi a ajouté pendant le rassemblement des travailleurs qui a été organisé en même temps que la grève de la fonction publique et du secteur public ce jeudi 17 janvier 2019, que le comité administratif de l’UGTT se réunira le samedi 19 janvier pour annoncer les choix possibles et les différentes étapes de l’escalade pacifiste et encadrée.

Les prochaines initiatives seront à la hauteur des enfants du peuple pour rediriger la boussole de la Tunisie vers de meilleurs choix nationaux, selon lui.

Tabboubi a expliqué concernant la réquisition de certains agents de certains ministères et certaines institutions publiques, aujourd’hui. Il a déclaré « le gouvernement n’a pas compris le mécanisme de la réquisition et les agents ont répondu en observant la grève ».

Il a assuré que l’UGTT ne va baisser les bras avant de n’obtenir toutes ses revendications.



Dans la même catégorie