Publié le 08-01-2019

L’Etat Sioniste s’infiltre à plusieurs niveaux en Tunisie, s’indigne Taheri

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Sami Taheri, a appelé à arrêter ce qu’il a nommé comme une infiltration des ports tunisiens.



L’Etat Sioniste s’infiltre à plusieurs niveaux en Tunisie, s’indigne Taheri

Il a dévoilé les tentatives de la société israélienne ZIM pour entrer de façon voilée au marché tunisien ce qui prépare une infiltration à d’autres niveaux en invitant les autorités à faire une investigation sérieuse sur le sujet.

Taheri a affirmé détenir des informations claires et précises sur des missions diplomatiques secrètes qui circulent discrètement en Tunisie et a appelé le gouvernement et les parties concernées à éclaircir l’affaire.

Taheri a exprimé lors de la conférence de presse pour célébrer la première année depuis la campagne de rupture académique et culturelle avec Israël, le soutien inconditionnel de l’union à cette campagne et à toutes ses activités.

Il a expliqué que l’Etat Sioniste a profité de cette occasion pour infiltrer plusieurs appareils sécuritaire et académique ainsi que l’économique via des moyens d’importations cachés, selon IFM.
 



blog comments powered by Disqus