Publié le 02-01-2019

Ennahdha avait pourtant promis le wifi gratuit à l’avenue Habib Bourguiba !

Un membre du conseil municipal de la municipalité de Tunis, Lotfi Ben Issa, a commenté aujourd’hui mercredi 2 janvier 2019 les informations qui annonçaient le wifi gratuit à l’avenue Habib Bourguiba au centre-ville de Tunis.



Ennahdha avait pourtant promis le wifi gratuit à l’avenue Habib Bourguiba !

Dans son intervention sur Shems Fm, il a déclaré que la municipalité est incapable aujourd’hui de fournir gratuitement le wifi aux endroits publics de Tunis.

Ben Issa a expliqué que c’était juste une société privée qui a pris l’initiative de fournir un réseau wifi gratuit en assurant que la question demande un cadrage de la part du ministère des Technologies de Communication et de l’Economie Numérique ainsi que la création d’une convention ou d’un cahier de charge pour assurer la continuité du service.

Le porte-parole a ajouté que l'affaire n’a rien à voir avec une décision unilatérale de la maire de Tunis Souad Abderrahim et n’entre pas dans le cadre de la concrétisation d’une promesse électorale du mouvement Ennahdha mais plutôt d’une initiative personnelle d’une société privée.