Publié le 06-03-2018

Des familles occupent par la force des logements neufs à Sousse

Un lot de nouveaux logements sociaux avec un coût total de15 million de dinars a été envahi par 60 familles qui ont forcé les serrures et investit les maisons. Les familles ont refusé d’être délogées malgré l’intervention des forces de l’ordre.



Des familles occupent par la force des logements neufs à Sousse

Le promoteur immobilier a déclaré à Mosaique Fm que ce projet, qui consistait en la conception de 290 logements sociaux avec un coût de 15 millions de dinars, n’a pas encore été réceptionné par le ministère de l’Equipement.

Il a ajouté que les autorités ont été alertées, dès la venue des familles. Elles sont venues consigner la situation et ont rédigé un procès-verbal mais n’ont eu aucune action. Il a indiqué que le ministère était au courant de la situation ainsi que le gouverneur de Sousse. 

Il a par ailleurs exprimé ses craintes que la situation s’aggrave dans les heures qui viennent s’il n’y pas, d'ici-là, une intervention des autorités.

Le gouverneur de Sousse, Adel Chetoui, a déclaré quant à lui, que les autorités sont en train d’examiner la situation pour trouver une solution.
 



Dans la même catégorie