Publié le 06-03-2018

Lazhar Akremi : il y a un plan pour assassiner Beji Caïd Essebsi

Intervenant sur les ondes de Shems FM, Lazhar Akremi a expliqué qu'il y'aurait un plan pour l'assassinat de Beji Caid Essebsi ex-premier ministre et président du mouvement Nidaa Tounes.



Lazhar Akremi : il y a un plan pour assassiner Beji Caïd Essebsi

Lazhar Akremi précise que selon des informations recueillies par des "amis de la Tunisie" à l'étranger il existe actuellement un plan pour l'assassinat de Beji Caid Essebsi avant le 23 octobre 2012.


Selon les détails présentés, cette opération serait ultérieurement rattaché à des parties salafistes.


Encore plus grave, M. Lazhar Akremi affirme que que ce plan serait organisé sous la supervision d'une personne ou plusieurs parties au gouvernement.


Lazhar Akremi rajoute : " Nous avons remarqué le retrait de la protection de M. Beji Caid Essebsi, l'acharnement contre sa personne par des médias anti-nidaa tounes et la multiplication de pancartes appelant à cet assassinat."



À la fin de son intervention M. Akremi précise "Nous avertissons et nous attirons l'attention des médias et l'opinion publique concernant cette menace. Si la justice nationale est sous l'emprise de parties, les tribunaux et instances internationales pourraient trancher dans ce genre de situation si un tel crime serait perpétré." "Nous avons plus de détails concernant ce plan mais nous nous réservons de les diffuser."


lazhar-110912-1.jpg

Dans la même catégorie