Publié le 27-11-2018

Halte aux sms publicitaires

Un nouveau service en Tunisie propose de stopper la réception des sms publicitaires sera bientôt proposé aux abonnés des téléopérateurs mobiles, selon l’instance nationale des télécommunications.



Halte aux sms publicitaires

Ce service permet aux abonnés des téléopérateurs mobiles de stopper la réception des sms non désirés et s’intitule "sms stop".

L’instance des télécommunications mettra à la disposition des abonnés un numéro vert qui permet de stopper les sms publicitaires ennuyeux. Tous les détails à propos de ce service seront dévoilés jeudi, lors d’une conférence de presse.

Ce service a été créé grâce à une collaboration entre l’instance nationale des télécommunications, l’instance nationale des de la protection des données personnelles, l’Agence nationale de l’Internet et l’organisation nationale de la défense du consommateur, la chambre syndicale des sociétés de services à forte valeur ajoutée, l’agence nationale de la sécurité informatique et les téléopérateurs mobiles Tunisie télécoms, orange Tunisie, ooredoo et Landolsi Telecom Technology.
 



blog comments powered by Disqus