Publié le 06-03-2018

La grève de l’UGTT est logique, déclare Yassine Ibrahim

Yassine Ibrahim, président de Afek Tounes, a déclaré lors de son passage aujourd’hui jeudi 22 novembre 2018 sur Express Fm, que la grève de l’UGTT est très logique si on la considère comme un moyen de lutter contre la hausse des prix et pour booster le pouvoir d’achat du Tunisien, selon lui.



La grève de l’UGTT est logique, déclare Yassine Ibrahim

En ce qui concerne la situation générale du pays, Ibrahim a considéré que les conditions actuelles sont difficiles, notamment l’inflation, la dégringolade de la valeur du dinar. Il a indiqué que le problème principal est le flou des politiques économiques et sociales suivies.

Le président de Afek a assuré que les priorités et les bases des réformes doivent commencer par la réforme de l’administration tunisienne en appelant à la nécessité de clarifier la politique monétaire et la lutte contre l’inflation.

Il a ajouté dans ce même contexte que la gérance du pays n’a pas changé et que la politique classique suivie n’a pas sorti le pays de la crise actuelle.

Dans un autre contexte et concernant la possibilité de sa candidature dans les présidentielles de 2019, il a déclaré que sa candidature n’est pas évoquée pour le moment et n’est pas encore une priorité.
 



Dans la même catégorie