Publié le 06-03-2018

Pour qu'il n'ait pas le même destin que Faouzi Ben Mrad, il faut une garde rapproché pour Ridha Raddaoui, selon Khedher

A la conclusion de son intervention à l’ARP cet après-midi, le député et membre d’Ennhdha a demandé de prévoir une garde rapprochée à Ridha Raddaoui, membre du comité de la défense dans les affaires Belaid et Brahemi.



Pour qu'il n'ait pas le même destin que Faouzi Ben Mrad, il faut une garde rapproché pour Ridha Raddaoui, selon Khedher

Dans son allocution, Habib Khedher a porté à mots couverts des accusations à l’encontre des partis et courants politiques de gauche. Il les a accusés de ne pas porter une culture tunisienne et de ne pas toujours défendre des intérêts nationaux. Il les a même accusés d’agir de manière sous-jacente et nuisante au ministère de l’Intérieur.

Dans un autre passage, il est revenu sur le non-respect de la constitution et de l’autonomie de l’appareil judiciaire en Tunisie. L’enquête selon lui doit être strictement menée objectivement sans intervention d’aucune partie et notamment de ce qu’il a appelé "les avocats d’investigations" non qualifiés.

Il a conclu son intervention en demandant au ministère de l’Intérieur de prévoir une garde rapprochée pour Ridha Raddaoui, membre du comité de la défense dans les affaires Brahemi et Belaid, qui avait déclaré qu’il n’y a aucune implication de Rached Ghannouchi, ou du mouvement Ennahdha, ni de Majles Echoura dans les deux assassinats. Khedher a ajouté « …pour qu’il n’ait pas le destin de Faouzi ben Mrad » a-t-il ajouté.
 



Dans la même catégorie