Publié le 09-11-2018

Pluies intenses sur le nord-ouest avec chutes de grêle par endroits

Des pluies intenses seront observées ce vendredi sur le nord-ouest avec chutes de grêle par endroits



Pluies intenses sur le nord-ouest avec chutes de grêle par endroits


Prévisions pour Vendredi 9 Novembre 2018

- Des bancs locaux de brume ou de brouillard durant la matinée puis des passages nuageux devenant abondants en fin de journée sur les régions ouest avec pluies temporairement orageuses et intéresseront progressivement les autres régions, ces pluies seront parfois intenses sur le nord-ouest avec chutes de grêle par endroits.

- Vent de secteur Nord sur le nord et de secteur Sud sur le centre et le sud assez fort à fort de 40 à 50 près des côtes nord et faible à modéré de 15 à 30 km/h ailleurs et dépassant temporairement 80 km/h sous orages.

- Mer agitée à très agitée sur le nord et peu agitée à agitée ailleurs.

-Températures maximales comprises généralement entre 21 et 26°C, voisines de 19°C sur les hauteurs.

Prévisions pour Samedi 10 Novembre 2018

- Temps parfois nuageux avec pluies temporairement orageuses sur le nord et les régions Est et des passages nuageux sur le reste du pays.

- Vent de secteur Nord assez fort à fort de 40 à 60 km/h prés des côtes et faible à modéré de 15 à 30 km/h ailleurs et dépassant temporairement 70 km/h sous orages.

- Mer agitée à très agitée.

-Températures en baisse et les maximales seront comprises entre 15 et 19°C sur le nord et le centre, voisines de 11°C sur les hauteurs, et entre 19 et 24°C sur le sud.
 



blog comments powered by Disqus