Publié le 06-03-2018

Le gouvernement tarde à commencer la vulgarisation agricole promise en septembre, déclare L’UTAP

Le président de l’union tunisienne de l’UTAP (union tunisienne de l’agriculture et de la pêche) Abdelmajid Ezzar, a déclaré lors de son passage sur Express Fm, ce vendredi 21 septembre 2018 qu’il fallait investir pour progresser et réaliser une avancée économique.



Le gouvernement tarde à commencer la vulgarisation agricole promise en septembre, déclare L’UTAP

Abdelmajid Ezzar a continué en disant que l’investissement dans la recherche scientifique et la vulgarisation agricole est une nécessité pour sortir de la crise actuelle, en indiquant que le chef du gouvernement a pris la décision de commencer la vulgarisation agricole pour les agriculteurs pendant le mois de septembre actuel mais que jusque-là il n’y a eu aucune démarche dans ce cadre.

Ezzar a expliqué que la vulgarisation agricole participera dans l’amélioration de la productivité et dans le soutien de l’agriculteur.

Concernant la Loi de Finances de 2019, il a déclaré « nous n’avons pas le sentiment que les lois de Finance investissent dans la croissance comme les Lois de Finance 2017 et 2018 mais elles cherchent à créer des équilibres financiers pour l’état en imposant des taxes qui pèsent sur le citoyen.

Il a assuré que la Loi de Finances de 2019, favorise l’exportation et la productivité pour booster la croissance économique du pays.
 



Dans la même catégorie