Publié le 06-03-2018

Rached Ghannouchi : Ma future présidence de la Tunisie et le Choléra sont des rumeurs

Rached Ghannouchi, futur président de la Tunisie, est une annonce qui a défrayé la chronique ces derniers jours. Plusieurs médias arabes et nationaux ont affirmé que le mouvement Ennahdha, parti majoritaire à l’Assemblée Nationale Constituante, œuvre pour la mise en place d’un régime politique totalitaire dont le président sera le Cheikh Rached Ghannouchi. 



Rached Ghannouchi : Ma future présidence de la Tunisie et le Choléra sont des rumeurs

Le Cheikh Rached Ghannouchi s’est prononcé sur l’affaire et a indiqué que sa future présidence de la Tunisie n’est qu’une rumeur qui découle de certains échos dont le but et de déstabiliser la situation politique en Tunisie.

La même source a affirmé, au quotidien Assarih, qu’énoncer des suppositions peu probables est irresponsable vu qu’il est encore tôt pour s’exprimer sur l’affaire. Il a ajouté que la priorité, en ces temps, revient, essentiellement, à l’intérêt du pays.

En voulant couper court aux rumeurs, Rached Ghannouchi a, également, démenti le remplacement du Chef du gouvernement Hamadi Jebali par Ali Larayed tout en soulignant que les bruits qui courent, concernant le Choléra, visent et le mouvement Ennahdha et le gouvernement.


ghannouchi-07082012-1.jpg

Dans la même catégorie