Publié le 06-03-2018

Tunis : Un réseau de prostitution de mineurs démantelé

Alors qu’elles étaient en fugue, suite à des conflits familiaux, deux jeunes filles ont rencontré l’accusée qui leur a proposé de les héberger et un « moyen facile » de gagner de l’argent. Sans ressources les deux jeunes filles ont été contraintes de se prostituer. 



Tunis : Un réseau de prostitution de mineurs démantelé

Lors de leur séjour chez l’accusée, les deux jeunes filles ont offert leurs corps à une multitude de clients. Et en contre partie, l’accusée touchait une somme d’argent sur chaque client sans que les deux jeunes filles ne soient au courant.

La proxénète et les deux jeunes filles ont été surprises en flagrant délit. Emmenées au poste de la police, les deux jeunes filles ont avoué avoir quitté le domicile parental et qu’elles se prostituaient en contre partie du toit que leur a offert l’accusée.

Quant à l’accusée, elle a avoué son crime et a été traduite en justice pour incitation à la débauche, corruption de la jeunesse et proxénétisme. Condamnée à une peine de prison par la cour d'appel, la défense de l’accusée a demandé la cassation.


N. J.
pros-31072012-1.jpg

Dans la même catégorie