Publié le 06-03-2018

En photos : Après son cri d’alarme face à la pénurie de médicaments, un médecin raconte sa rencontre avec Youssef Chahed

Le chef du gouvernement Youssef Chahed a effectué, ce lundi 11 juin, une visite à l’hôpital Abderrahmen Mami de pneumo-phtisiologie à L’Ariana.



En photos : Après son cri d’alarme face à la pénurie de médicaments, un médecin raconte sa rencontre avec Youssef Chahed

Dr Faouzi Addad , qui avait lancé il y a quelques jours un cri d'alarme face à la pénurie de médicaments à hôpital de l’Ariana, s’est exprimé sur son compte facebook au sujet de la visite de Youssef Chahed.

« On remercie Mr le Président du gouvernement si Youssef Chahed pour sa réactivité auprès du corps médical et de la santé publique. Ce matin on a eu à l’hôpital de l Ariana et au service de cardiologie une discussion franche sans langue de bois avec toute l’équipe médicale afin de trouver des solutions aux pénuries de médicaments dans l’ensemble des structures du pays », a-t-écrit sur sa page Facebook.

Le médecin a ajouté : « On retrouve de l’espoir et on se battra pour que l’hôpital reste toujours la structure de référence dans notre pays. BRAVO encore au chef du gouvernement ».

Il est à rappeler que le médecin a annoncé le 6 juin qu’il ne restait qu’une seule ampoule de xylocaine à hôpital de l Ariana. « On ne peux plus faire d anesthésie locale et on va annuler tous nos patients….Si les médecins quittent les hôpitaux ce n est pas uniquement pour des raisons financières mais surtout pour cela. On a perdu espoir », a-t-il écrit.
 


rencontre-110618-1.jpg rencontre-110618-2.jpg

Dans la même catégorie