Publié le 06-03-2018

Des habitants de Kasserine portent plainte contre Ali Larayadh

Des habitants  de la délégation de Boulaâba (à 7 Km de Kasserine) ont décidé de porter plainte contre Ali Larayadh en tant que ministre de l’Intérieur, contre le chef du district de la garde nationale Sami Cherif et contre le directeur régional de l’équipement. 



Des habitants de Kasserine portent plainte contre Ali Larayadh

Cette affaire découle de l’accumulation des accidents de la route qu’a observés la région de Foussena, connue pour être le passage favori qu’empruntent les contrebandiers pour se rendre en Algérie.

 Suite à la mort d’un jeune homme de 18 ans bousculé par un camion de contrebande, les habitants de la région ont organisé un mouvement  de protestation pour exiger l’installation de dos d’âne et le renforcement des patrouilles sécuritaires.  

A leur grande surprise, les protestataires ont vu débarquer des unités des forces de l’ordre pour les disperser alors qu’ils s’attendaient à une délégation des autorités régionales en vue de négocier leurs revendications, rapporte le journal Al Hassad.

Selon les témoignages des protestataires de graves blessures ont été enregistrées.  Un enfant, touché par une bombe à gaz lacrymogène, a perdu une jambe et un vieillard de 89 ans a été transporté à l’hôpital de la région suite à une asphyxie.


larayedh-24072012-1.jpg

Dans la même catégorie