Publié le 06-03-2018

Payez la cartouche : Campagne de protestation pour les martyrs

Selon un communiqué, l’association nationale pour défendre les droits des martyrs et blessés de la révolution tunisienne « لن ننساكم» en arabe (On ne vous oubliera pas), a annoncé l’organisation une campagne de dons intitulée « خلص الكرتوشة» avec la participation d’un certain nombre de familles de martyrs et blessés.



Payez la cartouche : Campagne de protestation pour les martyrs

Selon la même source, cette campagne vient, en premier lieu, suite aux verdicts aberrants annoncés par le tribunal militaire de première instance du Kef, mercredi 13 juin, ainsi, en deuxième lieu, par le tribunal militaire de Tunis, jeudi 19 juillet, sur les procès des martyrs et blessés de la révolution (dossier oublié par l’Assemblée nationale constituante).

Dans le même contexte, le communiqué a clarifié que ces dons paieront les prix des cartouches qui ont atteint nos martyrs et nos blessés durant la révolution. L’ensemble des ces dons « خلص الكرتوشة» sera livrés au président de l’Assemblée nationale constituante et le chef du gouvernement (comme signe de protestation).

Il est cependant primordial  de citer que l’Association nationale pour la défense des droits des martyrs et blessés de la révolution tunisienne « لن ننساكم», est un mouvement indépendant concerné bénévolement par les procès des martyrs et blessés de la révolution. 

Page Officielle Facebook

Voici la mère du martyr Ghassen Chniti (paix à son âme) dénonçant l'ingérence gouvernementale et invitant tout le monde à s'intéresser à sa cause :


M.I.A.
cartouche-230712-1.jpg cartouche-230712-2.jpg

Dans la même catégorie