Publié le 06-03-2018

Ariana : Confirmé, la police a reçu l’ordre d’intervenir dans les cafés ouverts

Les rues désertes et silencieuses qui  accueillaient les petits cafés  dont les façades sont couvertes de papiers journal ou encore de semblants de rideaux ont été envahies hier par les policiers protestant l’ouverture des cafés et restaurants.



Ariana : Confirmé, la police a reçu l’ordre d’intervenir dans les cafés ouverts

En effet, alors que l’ouverture est légale une fois que les closes du cahier des charges sont respectées. Il n’existe pas de close interdisant l’ouverture pendant le mois saint, au niveau de plusieurs restaurants et cafés d'Ennasr, les propriétaires ont subi des pressions pour ne pas servir les Tunisiens ou de ne pas ouvrir.

Nous avons pu joindre un haut responsable qui nous a confié que « cette initiative a été lancée au gouvernorat d’Ariana (ce qui explique l’irruption dans les cafés et restaurants de Cité Ennasr) parce que la présence massive des tunisiens gêne, ne pas jeûner n’est plus limité aux touristes, à quelques jeunes mais plusieurs tunisiens de toutes les tranches d’âge et toutes les classe sociales, il na faut tout de même pas oublier que nous sommes dans un pays musulman »


B. Y.
café-21072012-1.jpg

Dans la même catégorie