Publié le 06-03-2018

Mohamed Dahech, déçu de son expérience dans le feuilleton 'Pour les beaux yeux de Catherine'

Mohamed Dahech est un jeune acteur tunisien qui a eu ses débuts d’homme de théâtre, au Théâtre Studio avec Taoufik Jebali et Ghazi Zaghouani. Après quelques années au service du 4e Art, Mohamed Dahech a opté pour une expérience au petit écran et au Cinéma.



Mohamed Dahech, déçu de son expérience dans le feuilleton 'Pour les beaux yeux de Catherine'

Tuniscope a rencontré Mohamed Dahech. Lors de l’interview qu’il nous a accordée, l’acteur est revenu sur sa carrière que ce soit à la Télé, au Théâtre ou encore au Cinéma. En effet, recruté par Nessma TV, Mohamed Dahech a été la star de l’émission « Ness Nessma » avec son rôle d’El Khir dans « Ange et Démon ».

Quant à son expérience cinématographique, Mohamed Dahech a obtenu un rôle dans le film de Majdi Smiri « fausse note » lequel a laissé bonne impression chez le public tunisien.

Pour ce Ramadhan, Mohamed Dahech, revient au petit écran avec son rôle dans le sitcom Zan9et Ensa qui sera diffusée sur Tounesna TV et un autre rôle dans le feuilleton « Pour les beaux yeux de Catherine » composé de trente épisodes et diffusé sur la chaine Nessma TV.

L’acteur a affiché une grande déception par rapport à son rôle dans « pour les beaux yeux de Catherine ». Contraint d’accepter un cachet médiocre et de se conformer au texte du scénario, il n’a pu se retrouver dans le rôle du policier qu’il a interprété dans ce feuilleton. Mohamed Dahech nous donne plus de détails dans la vidéo en jointure : 


N. J.
dahech-20072012-1.jpg

Dans la même catégorie