Publié le 06-03-2018

Ben Arous : Un père tue ses enfants et tente de se suicider

Du côté de Cité Rabeta, à la Nouvelle Médina, un père de famille a tué ses deux enfants et a essayé de se suicider pour se venger de son épouse. 



Ben Arous : Un père tue ses enfants et tente de se suicider

L’accusé est un maçon âgé de 30 ans marié à une femme de 25 ans et père de deux garçons âgés respectivement de 4 et 2 ans. Suite à quelques conflits conjugaux, l’épouse a déposé une plainte à l’encontre de son mari au poste de police de la région.

Furieux, l’accusé est rentré chez lui après avoir été convoqué au poste de police et a fermé les portes empêchant ainsi sa femme d’entrer. Le prévenu a, en effet, pris en otage ses  deux fils, rapporte le quotidien Assarih. 

Le plan de vengeance du mari est allé plus loin… ce dernier tua ses deux enfants en les poignardant au niveau du cœur. Il quitta ensuite son domicile et laissa une lettre disant qu’il a tué ses deux enfants et qu’il compte se suicider en guise de vengeance de son épouse.

Les autorités en charge ont procédé à la recherche de l’accusé après que sa femme ait signalé son absence. Arrêté, le prévenu a indiqué que ses deux enfants se trouvaient chez sa sœur mais la police judiciaire à procédé à la fouille du domicile familial où elle a découvert les deux cadavres. 


pere-17072012-1.jpg

Dans la même catégorie