Publié le 06-03-2018

Des malfaiteurs se font passer pour des conseillers sociaux pour arnaquer les citoyens

Le ministère des Affaires Sociales a déclaré que des informations selon lesquelles des individus anonymes auraient usurpé l’identité de conseillers sociaux lui sont parvenues. Le ministère a expliqué que ces escrocs ont tenté d’arnaquer plusieurs familles en prétendant leur fournir différents services. 



Des malfaiteurs se font passer pour des conseillers sociaux pour arnaquer les citoyens

Sous prétexte de fournir des services sociaux et de collecte d’informations, de « faux conseillers sociaux » ont fait plusieurs victimes. Suite à quoi le ministère des Affaires Sociales a publié un communiqué pour mettre en garde, les citoyens, contre ces agissements.

Le ministère a indiqué qu’en cas de pareilles visites, il est recommandé de demander une pièce d’identité sur laquelle seraient marqués le nom et le prénom du visiteur ainsi que son grade professionnel.   

Dans ce même contexte, M. Mohamed Zribi a expliqué au quotidien Assabah, que le ministère ne dispose pas de détails concernant les plaintes déposées mais il a pris les mesures nécessaires pour informer les citoyens et les mettre en garde contre ces arnaqueurs. 


social-11072012-1.jpg

Dans la même catégorie