Publié le 06-03-2018

Le front de la Réforme : Il est temps de reconquérir le peuple tunisien et unir la Omma

Le dimanche 8 Juillet, au Plais des Congrès, s’est tenu le premier meeting du Parti le Front de la Réforme, premier parti d’obédience salafiste à avoir obtenu son visa. En la présence de Rached Ghannouchi, leader du mouvement Ennahdha, et de près de 200 partisans du parti, le Dr Mohamed Khouja a présenté son parti tout en soulignant la nécessité de l’instauration de la Chariaa et son adoption en tant que source de législation. 



Le front de la Réforme : Il est temps de reconquérir le peuple tunisien et unir la Omma

Dr. Mohamed khouja a ouvert son discours en remerciant le Cheikh Rached Ghannouchi pour son soutien. Il a indiqué que son parti prône une idéologie qui ne peut séparer la religion de la politique. Indiquant que l’Islam est un enseignement général qui nous inculque et le savoir vivre et le savoir faire.

Le leader du parti Le front de la Réforme a souligné que le peuple tunisien s’est écarté du droit chemin à cause des barrières qui le séparent de sa religion. Etant leader et précurseur des révolutions dans le monde arabe, « le peuple tunisien doit lutter pour préserver son identité arabo-musulmane » a-t-il expliqué.

Pour plus de détails veuillez visionner les vidéos en jointure : 


N. J.
oumma-070712-1.jpg salafi-09072012-2.jpg salafi-09072012-3.jpg salafi-09072012-4.jpg salafi-09072012-5.jpg

Dans la même catégorie