Publié le 06-03-2018

Ministère de la Santé de l'Arabie Saoudite a recours aux compétences tunisiennes

L'Agence Tunisienne de la Coopération Technique a accueilli 19 juin dernier une commission de recrutement de la part du ministère de la Santé à l'Arabie Saoudite afin de recruter des médecins ainsi que des consultants des différentes spécialités.



Ministère de la Santé de l'Arabie Saoudite a recours aux compétences tunisiennes

Les spécialités convoitées par l'Arabie Saoudite sont en premier lieu les suivants :

- Maladie des os et des articulations.

- La chirurgie plastique.

- Les maladies du cerveau.

- Des neurologues

- Maladies de l'oreille, du nez et de la gorge.

- Maladie du sang.

- Maladie des nourrissons prématurés et des enfants.

- Médecins de famille.

L’agence a invité 258 candidats ayant enregistrés leurs demandes dans la base de données de l’agence ainsi que celles envoyées par le ministère de la santé, le décanat des médecins et les annonces sur les portails web et les journaux afin de passer les entrevues techniques.

Par ailleurs, les entrevues se sont déroulées sur un espace d’une semaine.

Après lesquelles le président saoudien de la commission de recrutement et le directeur général du district de santé à la Mecque ont exprimé leurs joies des efforts qu’à fournit l’agence commençant du bon accueil et allant jusqu’aux bonnes conditions de travail.

Déclarant que le niveau des médecins spécialistes est remarquables, ils projetteront à recruter un plus grand nombre dans toutes les spécialités en particulier lorsque le besoin de l’Arabie Saoudite en médecins qualifiés tunisiens est assez important.


M.I.A.
compétences-280612-1.jpg

Dans la même catégorie