Belabbès Benkredda explique le principe de Munadhara

Munathara est un projet hautement interactif qui veut évoluer en fonction de votre participation ; n’importe qui peut contribuer à ce forum en soumettant une vidéo de 99 secondes sur les débats du moment (thèmes socioéconomiques et sociopolitiques).



Belabbès Benkredda explique le principe de Munadhara

Munathara est une initiative indépendante de débats arabes a but non lucratif, basée à Tunis : M. Belabbès Benkredda, fondateur de ce nouveau concept est notre invité du jour pour nous parler des raisons qui l'ont poussé à créer et à promouvoir cette jolie initiative, de sa vision de ce principe et droit fondamental (celui de débattre), de la nature des thèmes posés et considérés par une certaine pratique de l'expression comme une limite à la pensée libre et indépendante.

Page Facebook

A vous, passionnées de débats, dotés d'esprits critiques et d'auto-analyse, esprits rigoureux et courageux d'explorer un potentiel caché ou développer des compétences déjà acquises.

A vous, jeunes aventuriers des sentiers de la tolérance, de l'ouverture d'esprit et de compréhension. Voici M. Benkredda pour vous faire explorer les horizons de Munathara :


Source: M.I.A.
munathara-250612-1.jpg munathara-250612-2.jpg

blog comments powered by Disqus