Publié le 06-03-2018

Valérie Trierweiler : La nouvelle dame de France fait virer une commandante

Le pouvoir qui monte à la tête semble être humain. Loin des Ben Ali et des Trabelsi, de l’autre côté de la méditerranée madame Trierweiler, première dame de France prend son rôle de dominatrice très au sérieux. Valérie aurait ordonné l'exclusion d'un des membres de son service de protection.



Valérie Trierweiler : La nouvelle dame de France fait virer une commandante

D’après « l’express.fr » son éviction fait partie des premières décisions prises par Sophie Hatt, la nouvelle patronne du GSPR, peu après sa nomination à la fin de mai. "C'est Valérie Trierweiler qui n'a pas voulu la garder", assure une source policière.

L’affaire a débuté en Avril, après un meeting, les affaires du candidat et le sac de Madame, qui se trouvaient dans les loges, ont disparu. La commissaire en prend pour son grade, les effets personnels seront retrouvés dans une autre salle.

Mais le hasard a fait que cette policière ne fait plus partie des effectifs chargés de la sécurité du couple présidentiel. Elle est la seule de tous les gardes du corps ayant officié pendant la campagne autour du socialiste à n'avoir pas été intégrée au groupe de sécurité de la présidence de la République (GSPR).


B. Y.
yvalerie-21062012-1.jpg

Dans la même catégorie