Publié le 06-03-2018

Rafik Abdessalem à Essebsi : Je suis Le Ministre des A. Etrangères et j’ai mieux à faire !

Le discours prononcé par M. Béji Caïd Essebsi à l’occasion de l’annonce de son initiative le samedi 16 Juin, ne semble guère plaire au ministère des Affaires Etrangères, Rafik Abdessalem. 



Rafik Abdessalem à Essebsi : Je suis Le Ministre des A. Etrangères et j’ai mieux à faire !

Sentant qu’il était personnellement visé par certains propos de M. Béji Caïd Essebsi, le ministre des affaires Etrangères a répondu à ce dernier en disant qu’il n’est point utile de rappeler à l’ex chef du gouvernement son « passé noir ».

En effet, Rafik Abdessalem a quand même tenu à dire « qu’il faut rappeler à M. Béji Caïd Essebsi que l’époque de Bourguiba est révolue ! » Le ministre des affaires Etrangères n’a pas raté l’occasion pour évoquer les postes qu’a occupés  M. Béji Caïd Essebsi au sein de la chambre des députés et au comité central de l’RCD dissout.

Exprimant son indignation, Rafik Abdessalem a souligné que le nombre de ses visites en Turquie dépasse de loin celles d’Essebsi. Le ministre des Affaires Etrangères a également mis en évidence l’importance de son poste et a indiqué n’avoir point le temps pour les commérages.  


haj-130212-1.jpg

Dans la même catégorie