Publié le 12-02-2018

Deux filles percutées par un chauffard, un appel pour les soutenir

La vie de Nesrine et Yasmine Latiri, deux jeunes filles qui respiraient la vie se sont retrouvés en une fraction de seconde bouversés.



Deux filles percutées par un chauffard, un appel pour les soutenir

Deux filles 26 et 24 ans ont été percutées dans la soirée du samedi soir... l'une est dans le coma l'autre a la moelle épinière touchée…

Les deux filles rentraient d’une petite fête pour le 30ème anniversaire de Nesrine (son anniversaire était le 8). Ils étaient sur la banquette arrière de la voiture d'un ami complètement arrêté à un feu rouge lorsqu'ils ont été percutés par derrière par un autre véhicule qui roulait à une pleine vitesse au niveau de la route express de Gammarth.

Trois jours plus tard, Yasmine est toujours dans un coma induit médicalement et pourrait l’être pour un certain temps à venir. Elle a de nombreuses blessures internes et des os brisés et est presque morte. Elle a également presque perdu son rein.

Nesrine souffre d'une blessure à la moelle épinière et nécessitera une réeducation à long terme.

Le mari de Nessrine (de nationalité américaine) a lancé un appel et se retrouve dans une situation encore plus compliquée. En raison de cet accident, sa femme peut perdre sa carte verte (green card) car elle est sortie des États-Unis depuis le 11 décembre et devait rentrer le 18 février. Sa carte verte provisoire de 2 ans expire en juin et elle avait l'intention de commencer la demande pour celle de 10 ans en mars .

A cause de cet horrible accident, Nesrine ne pourra ni revenir à temps pour obtenir sa nouvelle Carte Verte, ni revenir dans les 6 mois suivant son départ pour garder l'actuelle. Le mari a donc besoin d'aide juridique pour voir quelles options se presentent pour préserver ses droits d'être aux États-Unis à l'avenir. Nesrine ne pourra pas voyager pendant un certain temps.

Évidemment, à cause de cette tragédie, il va en plus quitter les États-Unis indéfiniment pour vivre en Tunisie et prendre soin de sa femme et de sa belle-sœur, laissant son travail, sa famille, ses amis, tous les effets personnels et les rêves

Il lance dans ce sens un appel « . J'aurai besoin d'un conseil juridique pour essayer de sauver les droits de Nesrine de retourner aux Etats-Unis à l'avenir ainsi que mes droits de rester en Tunisie. La situation est complexe et coûteuse, mais peu importe ce que je veux, je serai avec ma femme.

Nous ne pouvons pas connaître chaque épreuve et lutte que l'avenir peut apporter à cause de cet accident, alors je demande seulement de l'argent en ce moment pour aider ma belle belle-mère et mon beau-père avec les frais médicaux initiaux de prendre soin de sauver le la vie et la santé de leurs deux belles filles. À ce stade, je ne peux pas en savoir assez sur leurs besoins à long terme ou les frais juridiques potentiels qui pourraient être nécessaires à l'avenir pour demander des dons pour ces dépenses.

Je remercie sincèrement tous ceux qui font un don. Vous aiderez l'une des familles les plus aimantes que vous pourriez connaître. Nesrine et Yasmine sont deux des jeunes femmes les plus intelligentes, belles, gentilles et uniques que vous puissiez jamais rencontrer et leurs parents merveilleux, sages et affectueux sont dévastés par cet accident, comme moi et beaucoup d'autres. Merci beaucoup. »

Lien de la demande https://www.gofundme.com/nesrine-and-yasmine-latiri



blog comments powered by Disqus