Publié le 06-03-2018

Houcine Abbassi : L’armée nationale doit intervenir !

M. Houcine Abbassi, secrétaire générale de l’UGTT a appelé aujourd’hui 13 juin à ce que l’armée nationale intervienne pour régler la question sécuritaire du pays.



Houcine Abbassi : L’armée nationale doit intervenir !

Au cours d'une interview sur les ondes de Shems FM, le secrétaire général a aussi parlé de la réaction de l’UGTT concernant les actes de violence et de vandalisme que témoigne le pays actuellement condamnant le saccage des succursales de l’UGTT à Jendouba, Bou Salem et Ben Guerdane ainsi que les personnes responsables de ces actes et appelant à la maitrise de soi et à éviter les mauvaises réactions.

Dans le même contexte, M. Abbassi a demandé à l’armée nationale d’intervenir sur les lieux et aux syndicaux de protéger les différents sièges de l’union dans toute la république surtout avec la pression que rencontre les forces de l’ordre dans tout le pays.

Il a en outre appelé à la nécessité d’unir les forces politiques ainsi que les autres composantes de la société civile à fin de faire face au danger iminent qui menace la Tunisie en particulier avec l’apparition de la bande sonore d’Al Qaida.

M. Houcine Abbasi a en dernier lieu condamné les courants salafistes qui prônent l’intégrisme et jugent les syndicaux de mécréance et d’hérésie responsabilisant le gouvernement de la nécessité de protéger la patrie et le citoyen.


M.I.A.
abbassi-130612-1.jpg

Dans la même catégorie