Publié le 31-01-2018

En photos : Huawei partage ces nouveautés avec les journalistes

Par un agréable après-midi ensoleillé, l'équipe Huawei Tunisie a invité des représentants des médias tunisiens branchés high-tech, à la Villa Didon, Carthage, pour la clôture de sa série de workshopsafin de présenter de l’intelligence artificielle du Mate 10 et le Mate 10 Lite en Tunisie.



En photos : Huawei partage ces nouveautés avec les journalistes

Ce rendez-vous s’est déroulé en deux parties :un déjeuner de presse amical suivid’un workshop sur l’utilisation de la nouvelle gamme Huawei Mate 10.

 

Au cours de cet atelier, Huawei a révélé d’une manière exclusive aux journalistes et auxphotographes les nouveautés et mises à jour téléphoniques programmées à court et à long terme.

L’atelier animé par l'expert en TIC, M. Tarek Mrad, et le journaliste spécialiste en technologies des télécommunications, Mohamed Ali Souissi, a permis aux journalistes de découvrir les détails techniques de la dernière innovation de Huawei, le superbe Huawei Mate 10 Lite et le Mate 10.

 

Dans un premier temps, et après le déjeuner, M. Ramzi Ferchichi, directeur Marketing chez Huawei Tunisie, a présenté au groupe les objectifs visés par cette série de workshops avant d’annoncer lemois de février comme date principale de mise à jour du Mate 10 Lite, qui comprend la fameuse application du Face ID.

Ces nouvelles fonctionnalités aideront Huawei à se démarquer en tant qu'innovateur offrant des technologies innovantes sur un marché concurrentiel. Les fonctions de Face ID et d'objectif AR vont injecter du plaisir dans la vie quotidienne des consommateurs et les encourager à être plus créatifs.

La présentation des deux smartphones Huawei Mate 10 Lite et Huawei Mate 10 été faite par l’expert, M. Tarek Mrad,qui a expliqué les caractéristiques techniques et les innovations intégrées dans ces Smartphones.


huwaei-300118-2.jpg huwaei-300118-3.jpg

blog comments powered by Disqus