Publié le 06-03-2018

La justice annule les poursuites dans l’affaire de Tarak Dhiab

La 6e chambre pénale de la cour de première instance de Tunis en charge de l’affaire de Tarak Dhiab a décidé l’annulation des poursuites contre le directeur du journal Akhbar Al Joumhoriya. 



La justice annule les poursuites dans l’affaire de Tarak Dhiab

Le ministre de la Jeunesse et des Sports, Tarak Dhiab, a déposé une plainte contre un journaliste et le directeur du journal Akhbar Al Joumhouriya et ce suite à la parution d’un article mettant en doute ses compétences en tant que ministre.

En effet, dans un article paru pendant le mois d’avril, le journaliste d’Akhbar Al Joumhouriya aurait insinué que Tarak Dhiab ne dispose pas des compétences et expériences requises pour être présent aux conseils ministériels d’où son absence pendant la tenue de ces rencontres. Le ministre de la Jeunesse et des Sports a indiqué que ces propos « infondés » portent atteinte à sa personne et à sa réputation.

Lors de la séance d’audition le directeur du journal a expliqué que le journaliste a recueilli ces informations auprès de l’un des conseillers de Tarak Dhiab et que l’article ne met, en aucun cas, en doute les compétences du ministre. 

 


tarak-08062012-1.jpg

Dans la même catégorie