Publié le 06-03-2018

Aznavour: conférence imaginaire ?!

Avec son large staff de musiciens et de techniciens, Charles Aznavour est venu à Tunis, le dimanche 19 juillet 2009, pour se préparer à son grand concert qui se déroulera aujourd’hui, le mardi 21 juillet 2009 au Festival International de Carthage.  



Aznavour: conférence imaginaire ?!

Avec son large staff de musiciens et de techniciens, Charles Aznavour est venu à Tunis, le dimanche 19 juillet, pour se préparer à son grand concert qui se déroulera ce soir, le mardi 21 juillet 2009 au Festival International de Carthage.  

 

Hébergé à l’hôtel Karthago Palace à Gammarth, le chanteur arménien a prévu un peu de repos mais aussi une conférence de presse le lundi 20 juillet 2009 dans le même hôtel. Quelques journalistes étaient au rendez-vous surtout que la conférence est bien confirmée par le manager de la Star Mais Aznavour n'est pas venu à la salle de conférence comme prévu. Une explication ? Personne n’a pu répondre par un oui ou par un non… après quelques instants, la réponse était "Non". l'ambassadeur de l'ONU, Aznavour, a décidé d'annuler définitivement la conférence de presse sans préavis ni explication.

 

Concernant le concert, Aznavour a prévu une soirée de rêve à son auditoire qui a payé les billets les plus chers dans l’histoire du festival de Carthage. Il vient juste de faire un concert au Liban où il a chanté un métis de nouvelles et d’anciennes chansons. Il chantera des extraits de son nouvel album de Jazz intitulé « Charles Aznavour and The Clayton Hamilton Jazz Orchestra » qui sortira le 30 novembre 2009.

 

Les tickets du concert étaient vendus à 130 dinars et 75 dinars dans les guichets et beaucoup plus chers dans les marchés noirs. Tous les stocks sont épuisés depuis quelques jours témoignant la grande popularité de Aznavour en Tunisie et ailleurs, puisque des centaines de touristes et d’étrangers viennent spécialement à Tunis pour ce concert.  


Henda


h-aznavourtunis-210709-1.jpg

Dans la même catégorie