Publié le 06-03-2018

Boussalem : Les sinistrés des inondations tentent d’incendier le local de la délégation

Les sinistrés des inondations de la région de Boussalem du gouvernorat de Jendouba ont essayé, ce matin, d’incendier le local de la délégation en guise de protestation contre le retard du versement des indemnisations. 



Boussalem : Les sinistrés des inondations tentent d’incendier le local de la délégation

Les protestataires ont bloqué les routes menant à Jendouba et à Béja. Ils sont également mis le feu à des pneus et ont menacé d’incendier la délégation dans le cas où les autorités en charge ne régleraient pas leur situation.

Des unités de l’armée nationale ont été dépêchées sur les lieux pour protéger le local de la délégation, selon Shems FM. Notons que le ministre de la jeunesse et des Sports a effectué une visite dans la région et a promis de toucher un mot aux autorités en tutelle pour le versement des indemnisations promises. Aucune mesure n’a été prise, jusqu’aujourd’hui, pour la régularisation de la situation des sinistrés des inondations à Boussalem. Plusieurs personnes ayant perdu leurs maisons sont encore logées dans des abris aménagés par l’Etat pendant les inondations. 



Dans la même catégorie