Publié le 06-03-2018

Youssef Qaradawi a peur pour la révolution tunisienne

Le célèbre télévangéliste sunnite, membre de la confrérie des frères musulmans et du Conseil Européen pour la Recherche et la Fatw, Youssef Qaradawi, a avoué avoir peur pour la révolution tunisienne. 



Youssef Qaradawi a peur pour la révolution tunisienne

Lors de sa visite effectuée en Tunisie, le président de l’Union Internationale des Savants Musulmans, Youssef Qaradawi, a rencontré plusieurs membres du gouvernement, des députés à l’assemblée constituante et des membres du mouvement Ennahdha pour louer le succès de la révolution tunisienne. Qaradawi a exprimé son inquiétude quant au devenir de la Tunisie en indiquant que certaines parties œuvrent avec l’optique de « dérober la Révolution ».

Cheikh Qaradawi a ajouté, à ce propos, que certains éléments adoptent une politique sournoise visant à paralyser le développement et à bloquer la reconstruction du pays. Il a, également, souligné que ce n’était pas au gouvernement de reconstruire le pays en expliquant que le rôle de ce dernier se résume à préparer le terrain au peuple pour qu’il puisse rebâtir une Tunisie libre.  

 

Source : Echourouk


qaradawi-09052012-1.jpg

Dans la même catégorie