Publié le 06-03-2018

Le Ministère de l’Intérieur autorise deux manifestations à l’occasion du 1er Mai

Dans le cadre de la célébration de la journée internationale du travail le mardi 1er Mai, le Ministère de l’Intérieur vient d’accorder des autorisations pour deux manifestations.  



Le Ministère de l’Intérieur autorise deux manifestations à l’occasion du 1er Mai

Deux marches dans la capitale ont été autorisées : l’une à l’avenue Habib Bourguiba, supervisée par l'Union Générale Tunisienne du Travail, et la deuxième à l’avenue  Mohamed V de l'Union des travailleurs de Tunisie. Le ministère et les organisateurs se sont mis d’accord sur l’heure du départ et l’itinéraire à suivre pour chaque manifestation.

Pour l’occasion,  le Ministère de l’Intérieur a appelé les organisateurs et les participants à respecter les heures et itinéraires fixés pour ne pas perturber la circulation. Les journalistes souhaitant couvrir l’évènement doivent porter des gilets distinctifs et prendre contact avec les unités de sécurité pour faciliter leur travail.

Notons qu’un nombre de touristes estimé à 5200 sera présent sur la capitale. Le ministère a indiqué avoir pris les mesures nécessaires pour assurer la protection des touristes et préserver l'ordre.


mai-28042012-1.jpg

Dans la même catégorie