Publié le 06-03-2018

Les Sit-inneurs en délire total devant le siège de la Télévision

Un nouvel épisode vient s’ajouter à la série des évènements du sit-in devant le siège de la Télévision Tunisienne. La situation qui a tourné au vinaigre, hier dans l’après midi, a été marquée ce matin par des tensions entre les deux camps formés d’une part par les journalistes de la Télévision et de l’autre par les sit-inneurs. 



Les Sit-inneurs en délire total devant le siège de la Télévision

En effet, un groupe de jeunes se disant appartenir à la section islamiste des jeunes de la révolution rejoint par la suite par des individus dont l’identité est anonyme, observent depuis plus d’un mois un sit-in devant la siège de la Télévision.  

Ce sit-in a pris un tournant dangereux, à la suite de l’assaut contre le siège de la Télévision. Des accrochages entre les journalistes de la Télévision et les sit-inneurs ont abouti à des affrontements lesquels se sont renouvelés ce matin. D’ailleurs des actes de violence et des agressions ont été enregistrés quoique des unités de sécurité soient déployées sur place.

Notons que la direction de la Télévision a déposé plusieurs plaintes contre les organisateurs du sit-in et que le ministère de l’Intérieur, bien qu’il se soit prononcé sur l’affaire et ait déclaré son intention d‘intervenir, n’a pas pris les mesures nécessaires pour lever le sit-in. 


tele-24042012-1.jpg

Dans la même catégorie