Publié le 06-03-2018

La Police Politique : Le retour ?

Des habitants de la ville de Regueb au gouvernorat de Sidi Bouzid, disent avoir identifié un agent supposé appartenir à la police politique. 



La Police Politique : Le retour ?

C’est au cours d’une réunion à la maison de la culture de Regueb qu’un agent soupçonné d’appartenir à la police politique, a été arrêté par les personnes présentes sur place.

Pris en flagrant délit, le suspect a avoué son appartenance à la police politique. En effet, selon les témoignages recueillis par shems fm, le policier en civil prenait des notes résumant les slogans et messages scandés par les participants à la réunion.

Arrêté, on a découvert en la possession du suspect une liste des noms des militants, politiciens, activistes et jeunes de la révolution originaires de la région et une pièce d’identité indiquant sa profession en tant qu’inspecteur de police.

Interrogé, le suspect a dit avoir été chargé de cette mission par le chef du district de Sidi Bouzid. Ce dernier a nié totalement les accusations portées à son encontre et a proposé la permutation de l’agent suspect. 


police-19042012-1.jpg

Dans la même catégorie