Publié le 06-03-2018

Grève générale à Manzel Bouzayane

La délégation de Manzel Bouzayane au gouvernorat de Sidi Bouzid, berceau de la révolution tunisienne, observe une grève générale depuis ce matin. Les habitants de la région ont répondu à l’appel lancé par l’union régionale du travail et ont parcouru les rues de la délégation en organisant une manifestation.   



Grève générale à Manzel Bouzayane

Les activités économiques et sociales sont complètement paralysées. Les cours ont été suspendus dans la totalité des établissements scolaires. Boutiques, commerces et administrations ont fermé.

L’union régional du travail a indiqué, dans son communiqué, que tout peuple a le droit de défendre la liberté d’expression, a le droit de manifester et à revendiquer son droit au travail, à la liberté et la dignité.

Condamnant les actes de répression qu’ont subi les manifestants lors de la commémoration de la journée des martyrs, l’union régionale du travail a exigé la libération des détenus ayant été arrêtés pendant la manifestation du 9 Avril à l’avenue Habib Bourguiba et la sanction de tout individu complice des actes de violence.  


bouzayane-17042012-1.jpg

Dans la même catégorie