Publié le 06-03-2018

Hachemi El Hamedi : Mes prévisions pour 2013, remporter la présidentielle !

Hachemi El Hamdi, s’est prononcé sur les faits qui ont eu lieu hier à savoir l’exclusion de deux députés d’Al Aridha de la séance prévue pour l’examen du dossier des martyrs de la révolution à l’assemblée constituante.



Hachemi El Hamedi : Mes prévisions pour 2013, remporter la présidentielle !

Invité de la matinale sur Shems FM, Hachemi El Hamdi, a expliqué que « si un député, considéré comme un représentant du peuple n’a pas le droit de s’exprimer, viendra, demain, le tour des journalistes, et c’est ainsi que les dictatures s’installent ».

Il a pointé du doigt ce gouvernement transitoire en mettant l’accent sur les nombreux manifestants du 9 avril qui se sont fait tabasser et a trouvé inexplicable la maltraitance qu’ont subie les victimes blessées de la révolution.

Il a invité, par ailleurs, ce gouvernement et « pour le bien de ce pays » à démissionner et laisser, à un bureau techno grade indépendant, le tour de diriger la Tunisie vu l’échec de sa mission ; en effet Hachemi a mentionné que le taux de chômage actuel est sans précédent et que la hausse des prix des produits élémentaires l’est aussi.

Hamdi a avancé que le parti politique Ennahdha veut s’emparer de tous les postes clés à savoir ; députés, maires, ministres et ambassadeurs.

Pour finir Dr Hachemi El Hamdi a fait part de ses pronostics en 2013 ; « je gagnerai les élections présidentielle et j’installerai mon QG à Hay Ettadhamen » 


hachemi-17042012-1.jpg

Dans la même catégorie