Publié le 06-03-2018

Ghar El Melh : le maître-mot est la photo !

Sous un ciel très bleu, devant un lac merveilleux et dans le fort très unique, se déroulent les rencontres internationales photographiques de Ghar El Melh dans leur 7ème édition. Des journées où la photo est le maître-mot pour les jeunes et les moins jeunes, les professionnels et les amateurs…



Ghar El Melh : le maître-mot est la photo !

Sous un ciel très bleu, devant un lac merveilleux et dans un fort très unique, se déroulent les rencontres internationales photographiques de Ghar El Melh dans leur 7ème édition. Des journées où la photo est le maître-mot pour les jeunes et les moins jeunes, les professionnels et les amateurs…

Tout le monde tient son appareil photos en main et profite du beau paysage, de l’ambiance qui règne, pour tisser des belles photos. Peut être que ça sera exposé l’année prochaine !

 Et puis ce sont les workshops et les débats qui s’enchainent. Cette année, le thème débattu était « l’acte d’exposer », en lui-même, qui s’est mis en question autour  des professionnels de la photo en Tunisie.  Les expositions et les ateliers ont transformé, pendant 5 jours, le lieu en un magnifique défilé de photographie variée et riche. Espérons que l’année prochaine sera encore plus riche et plus charmante que cette année.  

Henda

 


h-gharelmelh-060709-2.jpg h-gharelmelh-060709-1.jpg h-gharelmelh-060709-3.jpg h-gharelmelh-060709-5.jpg h-gharelmelh-060709-4.jpg

Dans la même catégorie