Publié le 06-03-2018

Deux députés d’Al Aridha exclus de la séance de l’assemblée !

Le président de l’Assemblée Nationale Constituante, Mustapha Ben Jaafar, a mis à la porte deux députés de la Pétition Populaire pour faire cesser le désordre ayant secoué le cheminement de la séance de travaux de l’assemblée. 



Deux députés d’Al Aridha exclus de la séance de l’assemblée !

Lors de son intervention saisissante, le député d’Al Aridha, Skander Bouaalag, après avoir demandé la récitation de « la Fatiha » en mémoire des martyrs, s’est attaqué au gouvernement. Qualifiant la politique des membres du gouvernement et spécialement les nahdhaouis, d’autoritaire, Skander Bouaalag a fiévreusement critiqué le traitement du dossier des blessés de la révolution jugé injuste.

Le député d’Al Aridha a pointé du doigt l’incompétence et la médiocrité du gouvernement d’Ennahdha tout en soulignant le besoin des blessés de la révolution aux meilleurs des traitements et soins. Ces déclarations ont, en effet, attisé la colère des députés nahdhaouis. Ces derniers, étant en butte à des accusations jugées diffamatoires, ont mis la pagaille.

Pour remettre de l’ordre dans sa salle, Ben Jaafar a opté pour une méthode peu orthodoxe. Le président de l’assemblée pensant employer les grands moyens, a exigé l’exclusion de deux députés d’Al Aridha dont, Skander Bouaalag ! 


aridha-16042012-1.jpg

Dans la même catégorie