Publié le 06-03-2018

Rafik Abdessalem remercie le Qatar pour son soutien

Rafik Abdessalem, ministre des Affaires Etrangères, a remercié le Qatar pour le soutien qu’il a accordé à la Tunisie à l’aube de la révolution et jusqu’à la réalisation de ses objectifs. Qualifiant les relations entre le Qatar est la Tunisie d’exceptionnelles, le ministre des Affaires Etrangères a souligné que ce rapport tend vers plus de progrès, surtout que le Qatar compte investir en Tunisie et ce dans les domaines touristique, bancaire…



Rafik Abdessalem remercie le Qatar pour son soutien

Interviewé par le journal Qatari Al Sharq concernant la scène politique interne du pays, Rafik Abdessalem a assuré que le gouvernement, en un laps de temps record, a  œuvré pour des « réalisations miraculeuses » quoiqu’il soit confronté à diverses difficultés.

Le ministre des Affaires étrangères a expliqué que le gouvernement a su déjouer les manigances de certains groupes ayant tenté d’ébranler la stabilité qu’a pu établir le gouvernement actuel «  il existe des groupes relatifs au RCD dessout qui essaient, encore, de se ressaisir et de récupérer ce qu’ils ont perdu suite à la révolution. Le peuple doit donc faire face à ces groupes et étouffer leurs tentatives désespérées ». 


rafik-13042012-1.jpg

Dans la même catégorie