Publié le 06-03-2018

Les démissionnaires du CPR : Ennahdha a fait du CPR une marionnette

13 membres du bureau régional du parti CPR à Sbeïtla ont présenté, mercredi 11 Avril, leur démission au secrétaire général du parti Raouf Ayadi. Les démissionnaires ont signalé dans leur communiqué que le parti Ennahdha a façonné le parti CPR à sa guise et a détourné le parti de ses objectifs. 



Les démissionnaires du CPR : Ennahdha a fait du CPR une marionnette

Moez Mlouki, un des 13 démissionnaires du bureau régional du CPR à Sbeïtla a déclaré que le parti s’est écarté de la voie qu’il s’est fixé pour jouer le rôle d’un guignol auprès du parti vainqueur des élections.

Indiquant que le parti CPR s’est éloigné de ses objectifs, les démissionnaires ont expliqué que, désormais, le parti CPR n’agit qu’en faveur de l’agenda du mouvement Ennahdha. Ils ont, également, ajouté que le parti n’a aucun projet d’envergure dans le domaine social. Ce qui prouve leur allégeance au plan d’action nahdhaoui lequel s’oppose totalement à la règle de conduite du parti CPR et à ses principes.

Le quotidien Echourouk rapporte que, les démissionnaire, ont souligné dans leur communiqué que, d’une part, le parti CPR ne dispose d’aucun plan d’action économique susceptible de remédier au chômage et de lutter contre la pauvreté et la marginalisation. D’autre part, le parti a adopté une politique équivoque et quant aux agissements des groupes extrémistes, sa position reste ambigüe.  


cpr-12042012-1.jpg

Dans la même catégorie