Publié le 06-03-2018

M. Affaires Sociales : L’affaire des blessés de la Révolution ne nous concerne pas

Une trentaine des blessés de la Révolution ont été présents, aujourd’hui, au ministère des Affaires Sociales pour revendiquer leurs indemnités.



M. Affaires Sociales : L’affaire des blessés de la Révolution ne nous concerne pas

Suite aux dernières altercations entre les agents de la sécurité et les membres des familles des blessés de la Révolution au ministère des Droits de l’Homme et de la justice transitionnelle, Samir Dilou a proposé aux protestataires de se présenter au ministère des Affaires sociales pour toucher leurs indemnités.

Ce matin, une trentaine de blessés ont débarqué, comme convenu, au ministère des Affaires sociales afin de réclamer les indemnités déjà promises par Dilou. Mais à la surprise de tout le monde, on leur a indiqué que l’affaire des blessés de la Révolution n’est pas du ressort du ministère.

Selon le témoignage de certaines personnes, intervenues sur les ondes de Mosaïque FM, le ministère des affaires sociales a adopté une politique de favoritisme lors de la distribution des indemnités fixées à 150 dt. En effet, plusieurs blessés n’ont pas eu droit à cette somme.


khalil-05042012-1.jpg

Dans la même catégorie