Publié le 06-03-2018

M.Abbou renonce à sa deuxième voiture et à sa femme de ménage

Afin de concrétiser sa politique de parcimonie, le ministre chargé de la réforme administrative, Mohamed Abbou a déclaré avoir renoncé à sa deuxième voiture et à sa femme de ménage. 



M.Abbou renonce à sa deuxième voiture et à sa femme de ménage

Mohamed Abbou a indiqué que les différents services administratifs doivent adopter une politique visant à réduire les dépenses. Cette politique s’inscrit en effet dans le projet de la réforme administrative envisagée par le ministre délégué auprès du chef du gouvernement.

Le ministre a pris une initiative sans précédent en renonçant à sa deuxième voiture de service, au chauffeur, et à la femme de ménage et a indiqué qu’il se chargera lui même de ses différents déplacements.

Echourouk rapporte que, dans ce même contexte, Mohamed Abbou a affirmé qu’il compte faire un don de 20% de la valeur de son salaire à la caisse publique et réserver 10% de ce même salaire pour financer le parti auquel il appartient à savoir le CPR. 

NB: Le Ministre a également renoncé au "tas de journaux" qui lui parvient chaque jour et qui coûte dans les 120 dt par mois! 


abbou-05042012-1.jpg

Dans la même catégorie