Publié le 06-03-2018

Le testament de Michael Jackson

Le voile vient de se lever sur le mystère autour du contenu du testament de Michael Jackson, mystère qui intriguait un grand nombre de personnes depuis l’annonce de sa mort, il y a une semaine. 



Le testament de Michael Jackson

Le voile vient de se lever sur le mystère autour du contenu du testament de Michael Jackson. Mystère qui intriguait un grand nombre de personnes depuis l’annonce de sa mort, il y a une semaine. 

Le testament de Michael Jackson a été révélé et rendu public à la Cour supérieure de Los Angeles. Ce testament, le roi de la pop l’avait rédigé depuis déjà 2002, plus exactement le 7 juillet. Dedans, il précise ses dernières volontés qui consistent principalement à attribuer la garde de ses enfants à sa mère, Katherine Jackson âgée tout de même de 79 ans.

Rappelons que Michael Jackson a trois fils, l’aîné, Prince Michael âgé de 12 ans, Michael Paris, âgé de 11 ans et Prince Michael II âgé de 7 ans. Leur père a d’ailleurs mis le nom de son idole, la chanteuse Diana Ross dans son testament pour prendre en charge ses enfants dans le cas où sa mère décèderai. Les biens de Michael Jackson seront du ressort de la personne qui gardera ses enfants ainsi que du Fond de la famille Michael Jackson dont il a exclu son père, Joe Jackson, et sa deuxième femme Debbie Rowe.
 

h-testamentjackson-020709-1.jpg

Dans la même catégorie