Publié le 06-03-2018

Gad ElMaleh boycotté au Liban

Le célèbre humoriste Gad ElMaleh a été contraint d’annuler sa tournée au Liban suite aux attaques qu’il a reçu sur sa présumée avec Israël.



Gad ElMaleh boycotté au Liban

Le célèbre humoriste Gad ElMaleh a été contraint d’annuler sa tournée au Liban suite aux attaques qu’il a reçu sur sa présumée relation avec Israël.

Il était prévu et attendu que Gad ElMaleh monte sur la scène du festival de Beiteddine du 13 au 15 juillet 2009 et qu’il fasse un tabac, mais, voilà que lui et son agent soient surpris par la vague de contestations qu’un grand nombre de libanais ont manifesté dans tous les médias. En effet, Gad ElMaleh est citoyen israélien titulaire de la nationalité israélienne et y a même passé son service militaire.

Les libanais lui reprochent surtout son engagement pour le sionisme et ses actions en faveur des sionistes. Il aurait même affirmé que sans les soldats, les israéliens n’existeraient pas. C’est donc suite à cette polémique que la décision d’arrêter les spectacles de Gad ElMaleh a été prise par son agent par crainte pour sa sécurité.
 

h-elmalehliban-010709-1.jpg

Dans la même catégorie