Publié le 06-03-2018

Du thé pour combattre les cellules cancéreuses et le SIDA

Une concoction fermentée faite à base de thé, de sucre, de bactéries et de levures ne semble pas être la boisson la plus délicieuse et la plus bénéfique existante sur terre, c´est pourtant ce que pensent certains du thé Kombucha.Une concoction fermentée faite à base de thé, de sucre, de bactéries et de levures ne semble pas être la boisson la plus délicieuse et la plus bénéfique existante sur terre, c´est pourtant ce que pensent certains du thé Kombucha.

 

  



Du thé pour combattre les cellules cancéreuses et le SIDA

Ces propriétés lui ont valu les noms de « élixir magique » ou encore de « Nouveau Red Bull » ; certains prétendent qu’il permet de lutter contre toutes sortes de maladie : de la calvitie au sida.

Le site internet Cancer.org, décrit le thé Kombucha comme étant un breuvage obtenu grâce à la fermentation de thé vert ou noir avec la culture de levures et de bactéries appelées « champignon Kombucha ». Ce n´est pas un vrai champignon, ce nom lui est attribuée en raison de la forme et de la couleur que prend le sachet de thé après fermentation.

Selon Cancer.org thé Kombucha prévient une myriade de maladies, comme la calvitie, l’insomnie, l’arthrite, la sclérose en plaques, le SIDA et le cancer.

Le Kombucha proviendrait de la Chine antique, mais certains rapports contradictoires citent la Russie ou d’autres pays comme étant les premiers pays producteurs de ce thé.


the-29022012-1.jpg

Dans la même catégorie