Publié le 06-03-2018

Facebook soutient Ali Laârayedh, le ministre de l’intérieur

Nul doute, la vidéo d’Ali Laârayedh, le ministre de l’Intérieur en prison a fait l'objet de toutes les polémiques hier . La diffusion de cette vidéo qui date selon plusieurs sources des années 90 a entraîné une série d’attaques contre le ministre et contre le parti des nahdhaouis … avant de voir un mouvement de soutien et de " défense " se mobiliser sur les réseaux sociaux pour dénoncer ces méthodes hérités du régime Benaliste.



Facebook soutient Ali Laârayedh, le ministre de l’intérieur

Hier, et aujourd’hui et dès les premières heures du matin, un grand nombre de facebookeurs ont appelé  à une campagne de solidarité pour soutenir ce ministre qui selon plusieurs internautes a fait l’objet d’un complot " interne"  qui vise à toucher à sa dignité et sa réputation après le lancement d'un mandat d’amener contre Moncef Laâjimi, ex directeur général des forces d'intervention, condamné, hier, à 3 mois de prison avec sursis.
 

Faisant preuve de respect, même les anti-nahdhaouis et les opposants de ce mouvement ont exprimé leur mécontentement et leur refus ferme à cet acte qui vise non seulement à attaquer impunément un membre du gouvernement, mais à la bassesse et l'indignité de cette méthode qui rappelle les dérives du régime de Ben Ali et qui revient , comme l’a affirmé Hamma Hammami, à la police politique qui a toujours porté atteinte à la vie privée des détenus ... notamment celle des opposants.


imali-190112-1.jpg

Dans la même catégorie