Publié le 06-03-2018

Piratage du compte et page facebook du docteur Raja Ben Slama

Le compte et la page facebook du docteur Raja Ben Slama ont été piratés suite à une publication ayant importuné le pirate. Dr Ben Slama aurait posté une publication relative à l’affaire du relâchement du frère de Noureddine Bhiri accusé de pédophilie.



Piratage du compte et page facebook du docteur Raja Ben Slama

Cette affaire a suscité une vague de controverses et surtout sur la région de Jebeniana qui a condamné la libération de ce détenu vue que la victime serait un enfant de la région.

Dr Raja Ben Slama est une universitaire et psychanalyste tunisienne installée en Egypte. Rédactrice en chef de la revue en ligne Alwan et membre fondateur du Manifeste des Libertés et de l’Association tunisienne pour la défense de la laïcité,  elle a dénoncé cette affaire pendant que les sympathisants du parti Ennahdha ne cessent de la démentir et mènent leur contre attaque sur les pages facebook. En effet, le pirate de la page de Dr. Ben Slama a menacé de s’attaquer, prochainement, à Olfa Youssef.  Cette dernière est une universitaire tunisienne spécialisée en linguistique, psychanalyse et islamologie appliquée et a été la directrice de la Bibliothèque Nationale de 2009 jusqu’à 2011. 


slama-17012012-1.jpg slama-17012012-2.jpg slama-17012012-3.jpg

Dans la même catégorie