Publié le 06-03-2018

M. Marzouki : sur ordre de ma famille je protégerai leurs libertés

Dans une entrevue avec Taïeb Moalla, journaliste au Journal du Québec, M. Moncef Marzouki est revenu sur plusieurs sujets.



M. Marzouki : sur ordre de ma famille je protégerai leurs libertés

A propos de sa vie privée et contrairement aux rumeurs, M. Marzouki a confirmé qu'il était bel et bien marié et père de deux filles.


M. Marzouki a affirmé que "Ma femme et mes filles m'ont demandé de protéger leurs libertés". Il a rajouté que c'était pas sure qu'il se représenterait un autre jour ou qu'il soit ré-élu donc autant les protéger.


On me dit toujours qu'il faut qu'on voit votre femme et vos filles, mais ma décision est prise pour respecter la volonté familiale et pas du tout dans le but de cacher quoi que ce soit.


Je pense que la politique doit cesser d'être peopolisée et les gens doivent juger les hommes politiques sur ce qu'il donnent à leurs pays.


Les hommes politiques qui exposent leur vie privée ont tort et ceux qui fouinent dans leur vie aussi.


Certains de mes adversaires sont même allés chercher dans la municipalité de Grombalia l'extrait de naissance de ma mère croyant qu'elle était marocaine et ont été surpris de découvrir qu'elle est belle et bien tunisienne.


Je suis marié et père de deux filles qui vivent en France; comme ce n'est qu'une période transitoire courte, nous n'avons pas voulu changer de rythme de vie.


marzouki-150112-1.jpg

Dans la même catégorie